Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations de Fabi
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Articles récents
1 mai 2018

La peinture, ma passion

Lors d'un réveillon de Noël, il y a environ une dizaine d'années, mon époux m'a redonné le goût à la peinture en m'offrant une malette de gouache.

Pendant 5 ans, j'ai repris les pinceaux et j'ai exploré plusieurs thèmes. J'ai tenté de nouvelles techniques en utilisant la peinture à l'huile. Depuis, je ne cesse de peindre....

En 2012, j'ai commencé à relooker d'anciens meubles. 

Depuis 2017, j'ai commencé à dessiner des Pin-Up aux crayons de couleurs à l'huile afin de progresser dans le dessin. Par la suite, je souhaiterais dessiner ces Pin-Up à l'aérographe.

J'aime ces moments qui me permettent de m'évader...

Mon blog vous permettra peut-être de vous échapper quelques instants !          

 

Publicité
Commentaires
N
tres belles peintures et beaux meubles relookés
P
Coucou Fabienne ,<br /> <br /> J'ai passé une agréable soirée à regarder ton blog , j'y retournerais surement . J'ai surtout flashé sur tes toiles à l'huile et au couteau . j'aime beaucoup " Le Clown " .<br /> <br /> Gérard lui a aimé la pochette du disque de Renaud .<br /> <br /> Continue surtout .<br /> <br /> Patricia et Gérard
H
Très beau travail, Fabienne.<br /> <br /> Continue! J'adore! <br /> <br /> Hugo
J
Tes tableaux sont toujours aussi superbes ! et les meubles relookés à merveille, ce qui ne me surprend pas avec le goût que l'on te connait...
F
Très jolies tes peintures, ainsi que les relookings. Joli coup de pinceau.
Publicité